Oui, vous parler de la réelle marque expert qui va travailler sur votre projet. La Communication est vitale pour le processus de conception. La plupart des entreprises de conception de traiter UNIQUEMENT via e-mail parce que leurs concepteurs ne pas de travail en interne. Avec Moxo, vous avez illimité d'altération sur les paquets sélectionnés direct et de la communication avant, pendant, et après le logo de votre projet de conception.
Notre automatisé en ligne a été créé afin de simplifier la conception et la production de l'impression. Pour ce faire, et d'offrir un service de haute qualité et de maintenir notre production à faible coût pour vous, nous avons besoin de paiement avant le début du projet. Votre gestionnaire de projet examinera toutes les commandes et si jamais il ya un problème, nous allons essayer de notre mieux pour réparer nous-mêmes ou bien laissez vous savez ce qui doit être fait de sorte que vous pouvez l'avoir corrigé et envoyé de nouveau à nous. Si, pour une raison quelconque, le problème ne peut être résolu, alors nous pouvons vous offrir des services de conception personnalisée pour la conception de ce que vous avez besoin, ou nous pouvons vous proposer un remboursement total.
Un jour ouvrable est de 24 heures: aujourd'Hui, n'est pas compté comme un jour ouvrable, aujourd'hui pour demain est de 1 jour ouvrable.
Les week-ends et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.
Le quotidien de nos temps de coupure est de 11:00 HNE, passés tout ce qui permettrait d'ajouter 1 jour ouvrable à votre commande.
L'impression que les délais sont basés sur le prêt-à-imprimer des fichiers, si nous concevons pour vous, alors le délai commence à courir une fois que nous avons votre autorisation de procéder à l'impression.
Si vous avez acheté la conception de blocs de temps alors que nous concevons pour vous. Nous vous enverrons un email vous demandant de vous connecter à votre compte et à l'examen de vos conceptions. À ce stade, vous pouvez l'approuver ou le rejeter. Si vous ne le rejeter s'il vous plaît ajouter des notes de ce qui doit être fait, puis de corriger la conception, puis cliquez sur envoyer. C'est pour vous relire le texte, l'examen de la mise en page et d'approuver les couleurs.
Vous fournissez vos propres fichiers de conception: Si vous soumettez votre propre prêt-à-imprimer des fichiers à nous de ne pas envoyer les épreuves. Tous les fichiers reçus faire passer par notre pré-presse pour faire en sorte que nos spécifications de base comme les zones de sécurité, des saignements minimales et les résolutions sont remplies. Nous n'avons pas la preuve de lire ou de toute autre contrôle de la qualité et nous ne sommes pas responsables des erreurs d'impression lorsque vous fournissez vos propres fichiers de conception. Il est très important que vous consultiez votre conception et de suivre notre modèle de lignes directrices avant de vous soumettre des fichiers pour l'impression. Vous pouvez toujours les appeler et parler à notre responsable de la conception si vous avez des questions à propos de la conception de mise en page et formats de fichiers.
Les ordres vont en imposer très rapidement, généralement en moins d'une heure ou deux. Si vous avez besoin de faire un changement s'il vous plaît appelez-nous immédiatement: 514.303.MOXO
Que faire si j'ai besoin de faire un changement critique pour les fichiers qui ont déjà été envoyés à l'impression? S'il est trop tard pour changer des fichiers on peut ensuite essayer de vous offrir un rabais sur une ré-impression. Si vous avez besoin de faire cela s'il vous plaît appelez-nous afin que nous puissions mettre en place pour vous et discuter de toutes les options possibles.
Notre garantie pour les couleurs est à l'intérieur d'une marge de 5% de ce qui est énoncé dans vos fichiers et pas votre ordinateur ou votre téléphone moniteur/écran. Les couleurs d'un moniteur/écran à l'autre peut varier, aussi des moniteurs/écrans affichent des couleurs RVB et notre impression est que C. Y. M. K. “plein processus de couleurs”
Veuillez Noter: Correspondance exacte des couleurs dans l'impression est possible, mais exige exacte des couleurs de Pantone codes qui est très cher, environ 325 $par pantone de la couleur sur le dessus de l'ordinaire, les coûts d'impression. Lorsque les gens comprennent ce qu'ils peuvent apprécier les petits de la variance dans les couleurs avec l'impression de CMYK. Il est de votre responsabilité de vous assurer que la correspondance des couleurs lors de l'étape de l'approbation.
En ce moment, nous n'offrons pas de couleurs Pantone, tout ce que nous faisons ici est plein de couleurs CMJN ou en noir et blanc pour les petits emplois dans le numérique qui en ont besoin.
Souvenez-vous:
Comme toute grande société d'impression il y a une légère variation lors de la découpe de vos travaux. Nous ne pouvons pas garantir des emplois avec des bords sur eux. Ces travaux vont sortir inégale.
Toutes les commandes doivent être passées en ligne. Si vous avez besoin de parler avec un chef de projet avant de passer votre commande, vous pouvez appeler directement: 514.303.MOXO, ils peuvent aider à répondre à toutes vos questions et vous aider dans la création de votre compte et de passer votre commande en ligne.
Vous pouvez communiquer avec notre chef de projet pour organiser un pick up à partir de notre emplacement. Nous sommes situés à 4707 Couture, Montréal, Québec, H1R 3H7 et nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 9am à 5pm EST. Vous pouvez vous connecter et de voir quand votre commande est prête à être récupérée. Vous pouvez également demander à être averti par sms lorsque votre commande est prête.
Supprimer tout s'écarte de la fichier et assurez-vous qu'il n'est pas plus grand qu'il doit être. Il devrait être le dernier de taille PLUS saigner (1/8"). Aussi, l'aplatissement de votre œuvre d'art peut aider.
Si vous souhaitez commander une taille qui n'est pas répertorié sur le site, vous pouvez toujours passer une commande en ligne. Sélectionnez taille personnalisée dans le menu déroulant et entrez votre taille ( en pouces ), puis continuer la passation de votre commande. Une fois la commande passée, si vous avez des questions spécifiques au sujet de la taille, n'hésitez pas à e-mail ( maria@moxomedia.com )
Si vous éprouvez des difficultés à l'envoi de vos fichiers, vous pouvez essayer ces étapes:
- Essayez un autre navigateur
- Mise à jour de votre navigateur
- Redémarrez votre ordinateur
- Vider le cache, l'historique et les cookies
- Vérifier pour s'assurer que les spécifications des fichiers que vous envoyez sont corrects (la taille du fichier, saigner, cmjn, transparence)
REMARQUE: Nous n'acceptons pas .Les fichiers ZIP comme des uploads
Si les problèmes persistent, veuillez cliquer sur notre CHAT en DIRECT ou appelez notre bureau: 514.303.MOXO
Ajouter toutes les commandes dans le panier avant de passer à la caisse. De cette façon, il y aura un combiné des frais d'expédition. Veuillez noter que l'ajout d'un ordre à votre panier avec un temps de production plus long sera d'augmenter le temps avant que toutes les commandes sont expédiées.
Si vous avez passé plusieurs commandes à des heures ou des jours, vous pouvez toujours appeler notre bureau et de parler avec votre gestionnaire de projet pour demander que vos commandes soient livrées dans le même temps 514.303.MOXO
Suivez ces étapes:
- Ajouter 1/4" saigner sur le haut et les côtés de la bannière
- La bannière doit être 33" x 81" + purge
- Éviter de mettre du texte dans le bas de 3", afin de s'assurer qu'il ne finira pas dans la base du support une fois installé
Ouvrez votre fichier PDF dans Adobe Acrobat (pas le logiciel du reader). Selon votre version d'Acrobat, ces étapes peuvent varier.
Allez à Outils > Impression > contrôle en amont.
Une fois que vous cliquez sur “contrôle en amont”, une fenêtre va s'ouvrir et sur le bas de la droite, vous verrez le bouton “Analyser”.
Cliquez sur “analyser” et vous verrez une liste des erreurs à l'intérieur de votre document.
Vous pouvez visiter www.splitpdf.com. C'est un outil en ligne gratuit pour vous aider à vous séparer de vos fichiers PDF.
Après passation de la commande, le statut de la commande est toujours disponible dans votre Historique de Commande.
- Cliquez sur Mon Compte > Historique de Commande (Si vous n'êtes pas connecté, vous serez invité à le faire.)
- Toutes vos commandes sont affichées. Examen de la Statut colonne pour déterminer si votre commande a été expédiée.
- Cliquez sur l' Piste bouton dans la colonne Actions pour afficher le suivi associé à une commande.Si quelque chose ne semble pas juste, contactez-nous 514.303.MOXO ou cliquez sur notre Chat Live bouton et nous allons aller au fond de lui.
Nous utilisons une variété de transporteurs pour la livraison de votre commande:
- UPS
- FedEx
- MOXOALLER™ – Notre propre entreprise de livraison de navires localement
Tous nos transporteurs nous permettent de proposer une offre de qualité des services d'expédition à faible coût. Nous déterminer quel support utiliser pour votre commande sur la base de divers facteurs, tels que les produits achetés, l'adresse de livraison, de la taille/poids de la commande et de la rapidité de livraison sélectionné. Une fois que votre commande est expédiée, la méthode de livraison, la date d'arrivée prévue et d'autres détails de suivi (si disponible) sera fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition et peuvent vous être envoyées via un message texte.
Oui. La plupart des commandes en ligne de la Moxo site web peut être suivi dans votre compte:
- Cliquez sur Mon Compte > Historique de Commande (Si vous n'êtes pas connecté, vous serez invité à le faire.)
- Toutes vos commandes sont affichées. Examen de la Statut colonne pour déterminer si votre commande a été expédiée.
- Cliquez sur le numéro de commande. Un reçu détaillé s'affiche.
- Cliquez sur l' Piste bouton dans la colonne Actions pour afficher le suivi associé à une commande.
- La page de suivi de la société de transport s'ouvre et affiche les informations de livraison pour votre commande.
Si quelque chose ne semble pas juste, contactez-nous 514.303.MOXO ou cliquez sur notre Chat Live bouton et nous allons aller au fond de lui.
Lorsque vous commander, il vous sera demandé d'entrer votre code promo. Note: il doit y avoir un article dans votre Panier pour ajouter un code promo
Suivre ces lignes directrices
- Les UV et les fichiers de conception doivent être distinctes, et dans quatre de fichier différent
- Envoyer un fichier, avec une seule couche pour la conception de la recto
- Envoyer un fichier, avec une seule couche pour la conception de la verso
- Envoyer un fichier, avec une seule couche pour l'UV de la recto
- Envoyer un fichier, avec une seule couche pour l'UV de la verso
- Si la tache UV est seulement sur un côté, puis de spécifier de quel côté dans la zone de commentaire (lors de la passation de votre commande)
- Qu'est-ce que dans le spot UV doit être de 100% d'opacité et de 100% de noir, et non pas une combinaison de couleurs
- Tous les quatre fichiers doivent être de la même taille, donc si le saignement est de 1/8", des cartes d'affaires serait de 2,125"x3.625" donc tous les quatre fichiers doivent être de cette taille,
- Dans la conception, assurez-vous d'utiliser CMJN, sauf si vous avez payé pour les références "pantones"
Lors de l'envoi de fichiers, envoyer à la conception de la recto et le verso dans la section qui demande le “avant” et “arrière”. Envoyer les UV fichiers dans la section “autres fichiers”.
- Afin d'éviter tout problème, veuillez faire votre épaisseur de ligne min 1pt
- Nous ne recommandons pas serré vous inscrire avec spot UV couches. Le spot UV couche peut se déplacer jusqu'à 1/16".
Oui, Moxo a un professionnel et formés par des experts de l'équipe de conception qui fonctionne en interne. Nous n'avons pas de contrat de sous-traitance de notre travail de conception ou de l'utilisation des pigistes. Moxo possède et exploite la totalité de leurs propres machines d'impression, de sorte que vous pouvez être assuré que vous obtenez la meilleure qualité possible au prix le plus bas possible.
Oui, Moxo va correspondre à n'importe quel prix. Cependant, vous aurez besoin de fournir un devis écrit qui a été émis au cours des 10 jours ouvrables à partir d'une entreprise locale.
Voulez-vous profiter d'avantages exclusifs avec moxomedia.com Ensuite, il suffit de vous inscrire à la newsletter de la boîte en bas à droite de notre page d'accueil ou sur notre page service à la clientèle. Après une inscription réussie, vous recevrez notre bulletin d'information sur une base régulière, avec des offres exclusives, des nouvelles et utiles, des conseils d'experts sur le sujet de la photographie. Vous pouvez consulter sur notre site web à tout moment. À la fin de chaque newsletter il y a un bouton qui permet de le faire – vous pouvez cliquer sur elle pour vous désabonner.
AVIS: NOUS ACCEPTONS LES 10 REVENDEURS POUR 2020
Augmenter votre potentiel de revenu en rejoignant le Moxo réseau de revendeurs.
Les revendeurs de la des entreprises de toutes tailles sont les bienvenus pour se joindre à notre réseau de revendeurs.
Notre réseau de revendeurs programme a été conçu pour permettre à nos revendeurs la possibilité d'augmenter leur chiffre d'affaires à partir de la vaste de services et de produits de la ligne. Nous offrons à tous nos revendeurs un niveau élevé de soutien avec les deux outils en ligne, de pointe des presses d'imprimerie et de grand format, les machines, le personnel professionnel et expérimenté composé de designers, d'imprimantes, de l'image de marque et d'experts en marketing, pour ne pas mentionner un appui à la gestion du système qui peut gérer la charge de travail. Notre département de contrôle de qualité garantit que vos clients obtiennent la meilleure qualité à des prix imbattables.
Pour postuler pour devenir notre revendeur dans votre région, veuillez remplir notre revendeur en ligne de l'application.
Une fois que vous soumettez votre demande, il sera examiné par notre équipe de développement des affaires. Si votre demande a été acceptée, vous recevrez un appel pour discuter des détails supplémentaires.
Après vous passez votre commande, vous serez invité à remplir et soumettre un logo créatif. Une fois que nous recevons l'bref, un Coordinateur de Projet prendra contact avec vous pour discuter de votre projet et de recueillir plus de détails pour aider avec le processus de conception.
Nous sommes prêts à signer un accord de non-divulgation. Parler à notre chef de Projet pour plus d'informations. Vous pouvez nous envoyer un mail: NDA@moxomedia.com ou appelez-nous directement 514.303.MOXO
Il y a une grande différence entre un logo et une illustration. Les Logos sont à la base, ce qui les rend uniques, mémorables et facilement reconnaissables à n'importe quelle distance et à n'importe quelle taille. Les Illustrations sont généralement très complexe œuvres d'art qui perd sa qualité lorsqu'elle est réduite en taille. Très occupé images comme celles-ci sont parfois difficiles et coûteux à imprimer à cause de petits détails et de nombreuses couleurs.
Lorsque vous vous connectez sur Le Moxo Groupe, nous avons le droit de plonger et d'apprendre autant que possible sur vous et votre industrie. Nous voulons tout savoir sur vos objectifs et vos besoins, et sur les obstacles qui peuvent se dresser sur son chemin. Notre Client Questionnaire vous permettra de présenter votre entreprise pour nous et nous permet de savoir ce qui est important pour vous, de sorte que nous pouvons alors vous aider à mieux communiquer à votre public cible. Notre marque experts vous contactera avant de commencer votre projet pour avoir une discussion ouverte au sujet de la direction de la création et quels sont vos besoins pour ce projet spécifique.
Papiers couchés sont disponibles en deux finitions – brillant (brillant et lisse) et matt (télévision et les films mats). Revêtu de papier de refléter la lumière uniformément de sorte qu'ils sont adaptés pour presque tous les types de travaux d'impression. Les papiers brillants avoir une bonne prise d'encre, ce qui est important pour la création d'images nettes et lumineuses.
S'il vous plaît être conscient que le carton ondulé flûte structure sur notre Coroplaste Signes résultats dans un très subtil effet linéaire (lignes à peine visibles) sur la surface du produit. C'est normal pour ce produit.
Nos bannières, signes et voiture aimants sont produites en utilisant le format large de la technologie d'encre. Cette technologie d'impression n'est pas comparable à l'offset litho de l'impression. La distance de visualisation pour la plupart des la signalétique est conçue pour la visualisation d'un minimum de 8 pieds ou plus. C'est la norme de l'industrie.
1) assurez-vous que vous aurez pris en considération pour le "bleed", dans votre conception, le remplissage de cette zone avec toutes les couleurs d'arrière-plan ou des images. S'assurer que toutes les parties importantes de votre conception sont gardées à l'intérieur de la zone de sécurité.
2) si possible, dessins mettant en vedette les graphiques ou le texte doit être présenté en tant que vecteur de base Pdf. Pour garder votre texte dans un format vectoriel, nous vous recommandons d'applications comme Adobe Illustrator, Adobe InDesign et les versions plus récentes d'Adobe Photoshop. Veuillez noter, enregistrer le texte dans JPEG format pourrait entraîner "floues" sur les bords.
3) Lorsque votre conception dispose d'un mélange de photographie et texte, assurez-vous que votre mis les photos sont de 300 dpiet si possible que votre conception finale est enregistrée en tant que PDF.
4) assurez-vous que vous pré-le vol de votre Pdf à l'aide de la " Adobe PDF/X-1a:2001 " preset. Cette option peut être trouvé dans Adobe Illustrator, Adobe InDesign et les versions plus récentes d'Adobe Photoshop.
Si vous recevez un message d'erreur lors de la commande, indiquant que votre paiement a été refusé", c'est une erreur de votre banque en libérant les fonds appropriés. Nous vous suggérons de vérifier directement auprès de votre banque pour en savoir davantage. Votre projet ne peut pas être démarré jusqu'à ce que le paiement a été traité.
- Si vous êtes témoins d'un jaune message d'erreur, vous pouvez ignorer l'avertissement et passer à la caisse. Toutefois, si vous choisissez de le faire, votre conception peut arriver avec certaines questions. Nous avons toujours vous recommandons d'examiner et de traiter un message d'erreur pendant les étapes de conception, de sorte que vous pouvez faire des ajustements à vos dessins si nécessaire.
- Si vous êtes témoins d'un rouge de message d'erreur, vous ne pouvez pas ignorer l'avertissement et sera incapable de passer à la caisse. Si cela arrive, vous aurez besoin d'examiner l'avertissement et effectuer les modifications nécessaires à la conception ou à l'utilisation d'une conception alternative de fichier, le cas échéant.