Termes et Conditions
SATISFACTION GARANTIE
Votre satisfaction avec le service que nous offrons est d'une grande importance pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait de notre commande, nous nous engageons à trouver une solution rapide à la question. Cependant, nous ne prenons pas de responsabilité si certaines circonstances hors de notre contrôle se produire. Par exemple, l'Orthographe, la traduction, la qualité de l'image, conversion de couleur de RVB à CMJN, toute variation de couleur, le format de la police, etc. Ces questions doivent être vérifiées avant de nous envoyer votre projet à imprimer. C'est pourquoi il est extrêmement important de vérifier vos preuves avant de nous l'envoyer à l'impression.
LE CLIENT A SOUMIS DES IMAGES OU DES GRAPHIQUES
LA COULEUR DE VÉRIFICATION LINGUISTIQUE ET JUMELAGE
Les délais de Production sont établis en jours ouvrables. Les samedis, dimanches et jours fériés lorsque nous sommes fermés ne comptent pas comme jours de travail. Il est très important de savoir que le temps de production n'inclut pas le délai de livraison. Parfois unexpected de défaillance de l'équipement, des dysfonctionnements et des problèmes techniques ou peut retarder le processus d'impression.
ACCEPTER DES CLIENTS
Amstik se réserve le droit de refuser le service à toute personne, société, revendeur, société affiliée ou à une tierce partie sans divulguer une raison ou pour mettre fin à tout projet avant la fin, à tout moment et pour toute raison. Vous acceptez que Amstik n'assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit ou à une tierce partie découlant de ce refus ou de résiliation.