AVOIR DES QUESTIONS? 514.643.4592

0
0
Sous-total: $0.00
Aucun article dans le panier.
0
0
Sous-total: $0.00
Aucun article dans le panier.

Termes et Conditions

 
 
SATISFACTION GARANTIE 

Votre satisfaction avec le service que nous offrons est d'une grande importance pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait de notre commande, nous nous engageons à trouver une solution rapide à la question. Cependant, nous ne prenons pas de responsabilité si certaines circonstances hors de notre contrôle se produire. Par exemple, l'Orthographe, la traduction, la qualité de l'image, conversion de couleur de RVB à CMJN, toute variation de couleur, le format de la police, etc. Ces questions doivent être vérifiées avant de nous envoyer votre projet à imprimer. C'est pourquoi il est extrêmement important de vérifier vos preuves avant de nous l'envoyer à l'impression. 

 
LA PASSATION DE VOTRE COMMANDE
Toutes les commandes doivent être passées sur notre site internet: Amstik.ca. En plaçant une commande, vous acceptez tous les termes et conditions de cet accord et de créer un contrat juridiquement contraignant avec Amstik et l'une quelconque de ses sociétés sœurs pour la conception ou les services d'impression. Vous serez également responsable pour le paiement intégral énoncées dans la présente entente. Devis et devis Écrits sont valables pendant 30 jours. 
 
 
BLOCS TEMPS DE CONCEPTION
Avant tout le design de service est démarré, le client aura besoin de commander et de payer pour un moment de la conception de package. Notre conception de blocs de temps sont non-remboursables et non-transférables.

 

LE CLIENT A SOUMIS DES IMAGES OU DES GRAPHIQUES
Tous les dessins ou modèles et les images doivent être fournis au format CMJN par le client. Amstik est pas responsable d'aucun changement de couleur qui se produit dans les conversions de RVB vers CMJN. Toutes les illustrations, les dessins et les images doivent être fournies au minimum de 300 DPI. Amstik n'est pas responsable pour les images imprimées comme floue, déformée ou pixelisés due à la clientèle fourni des illustrations qui ne correspond pas à ces directives strictes. 
 

LA COULEUR DE VÉRIFICATION LINGUISTIQUE ET JUMELAGE
Amstik n'est pas responsable de la correspondance des couleurs, les couleurs que vous voyez sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile sera toujours varier. Lors de l'impression, les couleurs seront différentes de la couleur que vous voyez sur votre écran. Alors que Amstik va essayer, il est préférable de faire correspondre le gradient de la densité de chaque couleur, Amstik n'est pas responsable pour l'aspect final d'une couleur. Application de vernis UV ou de laminage peut effectuer ou de modifier l'apparence des couleurs imprimées.
 
En raison des différences dans l'équipement, du papier, des produits promotionnels et les encres et les autres conditions de la couleur de vérification et de production de la salle de presse de l'exploitation, une variation raisonnable de couleur entre la couleur des épreuves et le travail achevé est prévu, et est inévitable et constitue une livraison acceptable. Amstik fera tous les efforts pour produire une représentation raisonnable de base sur les matériaux fournis par le client; toutefois, Amstik n'est pas une garantie de correspondance des couleurs. Malheureusement, de temps à autre, il s'agit d'une déformation de couleur due à l'épreuvage à l'écran en raison de calibrage d'un moniteur à l'autre et les appareils mobiles.
 
 
COMMANDE / D'APPROBATION DU PROJET
Nous offrons à vos conceptions des échantillons dans un format de fichier PDF pour que vous approuver, toutes les approbations doit être faite par le client via e-mail, cela peut ne pas être faite en personne ou par téléphone. Vu à 100% le PDF ne sera pas montrer les enjeux ( la couleur, la résolution ou la mise en page ), Il est de la responsabilité du client de faire un zoom sur le fichier PDF pour l'examen de la conception des échantillons avant de les approuver. Amstik n'est PAS RESPONSABLE des erreurs n'est pas remarqué par le client: Si une réimpression est nécessaire, le client sera responsable du coût total. 


 
LE TEMPS DE PRODUCTION
 
La réduction des délais de publication commence une fois que les dessins ont été approuvés et la commande est payée en totalité par le client. Les délais de Production sont étendues si les fichiers ne sont pas conformes, ou si des erreurs interférer avec notre capacité à produire de l'ordre.
Les délais de Production sont établis en jours ouvrables. Les samedis, dimanches et jours fériés lorsque nous sommes fermés ne comptent pas comme jours de travail. Il est très important de savoir que le temps de production n'inclut pas le délai de livraison. Parfois unexpected de défaillance de l'équipement, des dysfonctionnements et des problèmes techniques ou peut retarder le processus d'impression.

 
LES DÉPASSEMENTS ET Flux de données
Les dépassements et flux de données sont un standard dans l'industrie de l'impression et ne doit pas dépasser 5% de la quantité commandée. Cela constitue un de livraison acceptable. Exemple si vous commandez 500 cartes d'affaires, vous pouvez recevoir entre 475 – 525 cartes d'affaires ( +- 5%)
 
 

 
EXPÉDITION
 
Des retards, des dommages ou une perte de colis lors de l'expédition sont de la seule responsabilité de l'opérateur proposant des services d'expédition. Amstik ne sera pas tenue pour responsable des retards, des dommages ou une perte de colis causés lors de l'expédition. Amstik ne sera pas responsable de toute réclamation pour perte d'affaires ou de dommages en raison des retards de livraison ou de dommages. Chaque transporteur a limité les dégâts du passif normalement à un maximum de 100 $par expédition.

 

 
CONDITIONS DE PAIEMENT
En raison de la rapidité de notre service, nous exigeons le paiement complet avant de commencer votre commande. Nous ne proposons pas les conditions de paiement ou de tout autre type de plans de paiement. 
 
 

 
AFIN D'ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT
Les commandes sont admissibles pour l'annulation sur demande par e-mail dans les 48 heures de la commande, sous réserve de frais d'annulation applicables. Si la tâche est annulée, les frais pour tout heures de travail (la preuve, la conception graphique, etc.) ou les frais administratifs (cartes de crédit les frais, etc.) seront déduits de votre remboursement. Aucun Remboursement ne sera émis pour une raison quelconque, une fois que les dispositions de conception ont été affichées pour vous. Moment de la conception des blocs ne sont pas remboursables ni transférables. Si un dépôt est requis pour réserver une date précise pour un événement spécifique, puis l'acompte ne sera pas remboursable.
 
Le client doit informer Amstik dans les 2 jours ouvrables afin d'être livré et doit aviser de toute défectuosité constatée dans le produit commandé a défaut, ce dernier est réputé satisfait avec le produit(s). Si la commande est en cours de ré-impression, puis l' Le client doit d'abord retourner 1l'ensemble du produit de 4 à 7 jours ouvrables (à leurs frais) partir du moment où le produit commandé a été la livraison au client. Lorsque le paquet a été reçu alors Amstik réimpression de l'ordre.
 

 

ACCEPTER DES CLIENTS

Amstik se réserve le droit de refuser le service à toute personne, société, revendeur, société affiliée ou à une tierce partie sans divulguer une raison ou pour mettre fin à tout projet avant la fin, à tout moment et pour toute raison. Vous acceptez que Amstik n'assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit ou à une tierce partie découlant de ce refus ou de résiliation. 

 
Scroll to Top